- ${date}
- ${firm}
- ${city}
- ${contract}
Présentation de la société :
Implantée à La Rochelle depuis 20 ans, Yacht Concept est spécialisée dans l’ingénierie et la gestion de projet dans l’industrie nautique.
L’entreprise intervient dans les constructions neuves, la customisation de bateaux de série ainsi que le refit de navires de plaisances ou professionnels.
En 2015, Yacht Concept a lancé la marque DAY 1, catamarans professionnels dédiés à la balade côtière ou au transport de passagers. Les DAY 1 sont fabriqués par notre chantier intégré, Chantier de l’Arsenal, et dont Yacht Concept est le bureau d’études.
Aujourd’hui notre concept connaît une forte croissance. Nous construisons 6 DAY 1 par an, pour un chiffre d’affaires de 15M€ pour l’année 2024-2025.
Pour construire ces DAY 1 et augmenter notre capacité de production, un nouvel atelier, situé dans le quartier de La Pallice (à La Rochelle), à très haute qualité environnementale (bas carbone et à énergie positive), accueille depuis 6 mois les équipes de Yacht Concept et Chantier de l’Arsenal dans un confort optimal de travail.
Sites web: www.yacht-concept.fr
Description du poste :
Afin de pouvoir répondre aux demandes croissantes de nos clients, et améliorer en interne le niveau qualitatif de nos productions, nous recherchons un/une responsable service clients / qualité. Il s’agit d’une création de poste venant s’insérer dans l’organisation actuelle de l’entreprise.
Les principales missions de ce poste sont les suivantes :
Missions service clients :
Après la livraison de chaque navire et de son départ vers son lieu d’exploitation, le responsable service clients / qualité devient l’interlocuteur principal de l’armateur pour l’ensemble des échanges techniques sur le navire livré.
Les principales missions (non exhaustives) visent à :
Le responsable service clients travaille en collaboration avec les chargés de métiers de l’entreprise pour analyser les situations, coordonner les réponses et mettre en œuvre les actions nécessaires pour répondre aux besoins.
Il a également un rôle de relais avec le service commercial qu’il tiendra informé des échanges et liens qu’il entretiendra avec les armateurs.
De façon occasionnelle, des déplacements à bord des Day 1 et autres bateaux en exploitation construits par la société sont à prévoir.
Missions qualité :
Dans le cadre de sa mission relative à la qualité, le responsable service clients / qualité a pour objectif global de :
Concrètement, il a pour rôle :
Profil recherché :
Conditions contractuelles :
Avantages :
Candidature :
L’innovation et le dynamisme de notre entreprise vous tentent ?
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe et contribuer à notre passionnante aventure dans le secteur maritime, nous vous invitons à envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
${type}
${title}
${excerpt}
${subtitle}
${title}
${address}