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Vous souhaitez intégrer un monde d’experts animés par une même passion pour la mer ?
Pourquoi ne pas nous rejoindre ?
OCEA recherche un(e) Responsable de département Soutien Et Services en CDI pour son site des Sables d’Olonne.
Rattaché(e) au Directeur Qualité Gestion de Projets, vous assurez le management du département Soutien et Services.
Dans un cadre international, le département Soutien et Services est en charge des activités de maintien en conditions opérationnelles liées aux navires durant leur cycle de vie : Garantie, maintenance, SAV, pièces de rechanges, interventions techniques, audits techniques…
Ce département est composé d’une équipe d’une dizaine de personnes réparties en différentes équipes :
* Soutien Logistique intégré (SLI) : En charge de la définition des besoins de soutien (Pièces de rechanges, outillages, documentation etc.)
* Soutien Opérationnel : En charge du suivi technique des opérations de garantie et de maintenance des navires
* Coordination logistique : En charge du suivi logistique (approvisionnement et export) des pièces de rechanges nécessaires aux activités de soutien.
En complément, vous supervisez le bon déroulement des affaires (Coûts, qualité, délais, maitrise des risques) qui vous sont confiées tout en vous assurant de la satisfaction client.
Ces affaires sont liées à la vie du navire après livraison au client, c’est-à-dire : garantie, MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles), assistance technique, audits et refits pour des unités neuves ou déjà en exploitation.
A ce titre, vos missions sont :
Assurer le management du département Soutien et Services:
Superviser le bon déroulement des affaires Soutien Et Services
Nous recherchons pour ce poste un(e) candidat(e) issue d’une formation initiale niveau BAC+3 à 5.
Vous possédez une expérience significative de 5 à 10 ans dans des fonctions équivalentes avec management d’équipe (Management direct ou indirect) dans le domaine naval ou dans le soutien de systèmes complexes (Véhicule terrestre, aéronautique, défense, offshore, …)
Votre excellent relationnel, vos capacités d’écoute et de dialogue vous permettent de nouer des relations de confiance tant avec nos clients qu’avec les équipes internes ainsi que de mener des discussions avec des interlocuteurs de haut niveau dans un environnement multiculturel.
Force de proposition technique et organisationnelle, votre aptitude à gérer les priorités en toute autonomie et votre pragmatisme font de vous le(la) candidat(e) idéal(e).
Une pratique courante du français et de l’anglais est nécessaire. Une ou plusieurs langues supplémentaire est un plus.
Vous êtes amené(e) à vous déplacer régulièrement sur les autres sites du groupe et chez les clients en France ou à l’Etranger.
Poste 100% Présentiel (sans télétravail)
Salaire fixe annuel (55k€ – 65k€ selon profil)
Dans le cadre de sa politique diversité, OCEA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre souhait ?
Vous accompagner dès votre embauche à travers un parcours d’intégration personnalisé.
Vous guider par le biais de formations internes afin que vous réussissiez pleinement dans vos nouvelles fonctions
Nos + ?
Nous vous offrons :
=> Mutuelle familiale, offrant un haut niveau de garanties, prise en charge à 92 % par l’entreprise
=> Prévoyance décès / incapacité/ invalidité, prise en charge à 100 % par l’entreprise
=> Titres restaurant d’une valeur de 9 €, pris en charge à 60 % par l’entreprise
=> Jour(s) de congés supplémentaires à partir d’un an d’ancienneté
=> Jours de RTT avec possibilité de monétisation en fin d’année des jours non pris
=> Négociations salariales annuelles
=> Intéressement aux résultats
=> Participation aux bénéfices
=> Plan d’Epargne Entreprise
=> Avantages CSE : chèques cadeaux pour évènements familiaux / Noël, réduction sur nombreuses prestations…
=> Moments de convivialité : repas de service, évènements sportifs…
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