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La Fédération des Industries Nautiques (FIN), notamment propriétaire des plus grands salons nautiques français, recherche un(e) Assistant(e) de Direction et Administration des Ventes pour renforcer ses équipes au sein de sa filiale M2 Organisation.
Rattaché(e) à la Direction Générale, la Direction des opérations et la Direction commerciale, il/elle a pour mission principale l’assistance des dirigeants dans l’accomplissement de leur activité au quotidien, ainsi que l’appui et le soutien aux exposants d’un salon, de leur inscription à leur participation. Il (elle) gère également le volet administratif de l’événement, assure la facturation et le suivi des règlements. Il (elle) assiste la Direction commerciale dans la gestion des relations clients et le suivi des ventes.
Activités principales
1. Assistanat de Direction générale, des opérations et commerciale
2. Service et support exposant, suivi technique clientèle
3. Gestion administrative, facturation et pré-comptabilité
Profil
De formation supérieure (BTS, DUT...), vous maîtrisez le Pack Office et êtes rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et êtes réactif(ve) et engagé(e). La maîtrise de l'anglais est obligatoire ; une expérience professionnelle similaire de 3 ans à 5 ans est impérativement requise, idéalement dans l’événementiel.
Poste basé à Paris, avec télétravail partiel. Des déplacements ponctuels sont à prévoir (durée une semaine) notamment durant les Salons.
Rémunération de 36 K€.
Gestion administrative
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