- ${date}
- ${firm}
- ${city}
- ${contract}
PROXAM, distributeur de pièces dédiées à l’univers de la plaisance depuis 26 ans, renforce ses équipes et pour soutenir sa croissance, recherche son futur :
Technicien(ne) support client
Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous assurerez un support technique à nos clients professionnels et à notre force commerciale (mail et téléphone). Vous participerez également à l’amélioration et à la mise à jour de notre offre produits.
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe d’une vingtaine de collaborateurs qui travaillent tous en étroite collaboration ; ce qui nous permet d’être réactif et de nous adapter en permanence aux besoins de nos clients.
L’évolution constante de notre offre et de nos services de livraison font aujourd’hui notre force.
Votre profil
Vous connaissez le secteur de la plaisance et ses principaux acteurs. Vous êtes pratiquant d’une activité nautique, vous avez une culture nautique et vous avez un réel attrait pour ce secteur.
Vous avez un parcours professionnel dans le secteur de la plaisance : shipchandler, chantiers navals…
Une très bonne maîtrise des principaux outils informatiques est requise.
Un niveau d’anglais professionnel est indispensable, les échanges téléphoniques et mail avec nos partenaires sont quotidiens.
L’expérience terrain sera privilégiée.
Rémunération
En fonction de votre formation et de votre expérience, la rémunération est comprise entre 30 et 35K€
Technicien
${type}
${title}
${excerpt}
${subtitle}
${title}
${address}