Chargé(e) service clients

ID Référence :
7935
Créé :
11/02/2025
Mise à jour :
31/03/2025

Description

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la maintenance et réparation navale basée aux Sables d’Olonne. 

Notre effectif se compose d’une vingtaine de salariés répartis en 4 pôles : un pôle administratif (accueil-standard, comptabilité), un pôle commercial (vente de moteurs neufs et occasions, animation réseau, support technique), un pôle magasin (accueil comptoir et vente d’accessoires ) et un pôle atelier (préparation et réparation moteurs, remotorisation)

Nous sommes actuellement à la recherche en CDI, 30h/semaine ou 35H/semaine d’une personne compétente, polyvalente ayant pour missions dans les grandes lignes :
* Garantir la qualité de l’accueil client téléphonique et physique
* Fidélisation et le développement du portefeuille clients en charge : animation et communication client

* Garantir la pertinence technique de l’exploration et de l’analyse du besoin client

* Garantir la continuité de l’information du client sur l’avancement des affaires (courantes et SAV) : avant, pendant   (aléas…), finalisation, administration SAV

* Connaissance du parc client : historique du bateau, des interventions …

* Garantir la fidélisation et le développement du portefeuille clients en charge : animation et communication clients (mailings périodes de révision etc…)

* Garantir l’interface entre l’atelier et les clients

Nous sommes à votre disposition pour un rendez-vous et vous expliquer de manière plus précise le poste à pourvoir.


Salaire communiqué en entretien individuel.

Les avantages chez Gwen Marine :

- CE 

- prime annuelle d'activité suivant le résultat de l'entreprise

Vous pouvez nous joindre au 02.51.20.33.08
ou [email protected] afin de nous joindre votre CV et lettre de motivation.

Type d'emploi : CDI

Lieu du poste : En présentiel

Apellation

Secrétariat / Accueil

En bref

Entreprise :

GWEN MARINE SERVICE

Localisation :

Les Sables d'olonne (85100)

Postuler à cette offre