- ${date}
- ${firm}
- ${city}
- ${contract}
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la maintenance et réparation navale basée aux Sables d’Olonne.
Notre effectif se compose d’une vingtaine de salariés répartis en 4 pôles : un pôle administratif (accueil-standard, comptabilité), un pôle commercial (vente de moteurs neufs et occasions, animation réseau, support technique), un pôle magasin (accueil comptoir et vente d’accessoires ) et un pôle atelier (préparation et réparation moteurs, remotorisation)
Nous sommes actuellement à la recherche en CDI, 30h/semaine ou 35H/semaine d’une personne compétente, polyvalente ayant pour missions dans les grandes lignes :
* Garantir la qualité de l’accueil client téléphonique et physique
* Fidélisation et le développement du portefeuille clients en charge : animation et communication client
* Garantir la pertinence technique de l’exploration et de l’analyse du besoin client
* Garantir la continuité de l’information du client sur l’avancement des affaires (courantes et SAV) : avant, pendant (aléas…), finalisation, administration SAV
* Connaissance du parc client : historique du bateau, des interventions …
* Garantir la fidélisation et le développement du portefeuille clients en charge : animation et communication clients (mailings périodes de révision etc…)
* Garantir l’interface entre l’atelier et les clients
Nous sommes à votre disposition pour un rendez-vous et vous expliquer de manière plus précise le poste à pourvoir.
Salaire communiqué en entretien individuel.
Les avantages chez Gwen Marine :
- CE
- prime annuelle d'activité suivant le résultat de l'entreprise
Vous pouvez nous joindre au 02.51.20.33.08
ou [email protected] afin de nous joindre votre CV et lettre de motivation.
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Secrétariat / Accueil
${type}
${title}
${excerpt}
${subtitle}
${title}
${address}