- ${date}
- ${firm}
- ${city}
- ${contract}
Dans le cadre de la création de sa filiale française basé en Loire Atlantique (dept. 44), le leader mondial de la propulsion électrique ePropulsion recherche son Technical Support Manager.
ePropulsion a été créée en 2012 et est dirigée par une équipe d'entrepreneurs technologiques qui se concentrent sur le développement de produits supérieurs sans compromis. Depuis que la société a lancé son premier hors-bord électrique, elle est rapidement devenue une force avec laquelle il faut compter sur le marché de la propulsion électrique, avec une présence à travers l'Europe, les États-Unis et l'Asie.
ePropulsion s'est donné pour mission claire de devenir le leader mondial des systèmes et services de propulsion électrique marine. Cette marque pionnière, challenger du marché, est à la pointe de l'industrie et est reconnue dans le monde entier pour la qualité exceptionnelle de ses produits, ses performances et ses innovations technologiques.
Sous la responsabilité du Directeur France, vous aurez comme Missions et activités principales :
Gestion du SAV :
Gestion de l’entrepôt :
Participation également aux salons nautiques en apportant son aide à son organisation. De plus, vous serez amené à effectuer des déplacements professionnels lorsque des missions l’exigeront.
Le profil recherché :
Une formation technique (type BTS, IUT…) avec des connaissances en électricité et une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire sont requis pour ce poste. Une très bonne expérience professionnelle peut valoir une formation.
Au-delà de vos connaissances techniques, les principales compétences et qualités recherchées pour ce poste sont :
La maîtrise de l’Anglais technique est nécessaire pour ce poste, ainsi que le permis bateau.
Nous vous proposons un CDI - Salaire à définir en fonction du profil
S.A.V.
${type}
${title}
${excerpt}
${subtitle}
${title}
${address}